• Pâques Oeuf géant C - 2

  • Commentaires

    4
    Lundi 13 Mars 2023 à 19:23

    Pâques Oeuf géant C - 2pour toutes mes demandes ma petite lapine.

    3
    Dimanche 12 Mars 2023 à 16:05

    Allo Francine,

    J'ai pris mon prénom mais, OUPS,  je me demande si je n'aurais pas oublié de te demander ceci:

    - Joyeuses Pâques de Claudette

                  EXEMPLE:

    Pâques Oeuf géant C - 2

    Est-ce encore possible que tu me le fasses? Gros merci à l'avance si jamais tu trouves le temps de le faire!

      • Dimanche 12 Mars 2023 à 16:25

        Hé non tu ne l'avais pas demandé !

        EXCEPTIONNELLEMENT je te le fais tout de suite mais normalement les demandes en retard ça prend du temps

        Je te le mets ici et il est possible (même probable) qu'il ne rende jamais dans la liste au bon endroit.

        Je n'aime pas travailler deux modèles à la fois.  Plusieurs attendent depuis longtemps pour leurs signatures en retard alors tu es vraiment chanceuse.

    2
    Claire
    Vendredi 10 Mars 2023 à 17:51

    Coucou Francine.

    Un gros MERCI pour avoir effectué les signatures demandées.

    C'est super gentil.

    Bonne fin de journée.

    Plein de gros bisous de 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :