• Pâques Oeuf géant N - 1

    Pâques Oeuf géant M - 1Pâques Oeuf géant M - 1Pâques Oeuf géant M - 1Pâques Oeuf géant M - 1Pâques Oeuf géant M - 1Pâques Oeuf géant M - 1Pâques Oeuf géant M - 1Pâques Oeuf géant M - 1

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    nano
    Lundi 13 Mars 2023 à 18:27

    Désolée Francine 

    Tant pis ce n' est pas grave ,prends soin de toi .Bisous 

    2
    nano
    Dimanche 12 Mars 2023 à 19:34

    Merci Francine ils sont superbes ces lapins ,on t'en a donné du travail.

    Par contre j' avais demandé pour B@bé ,je ne la trouve pas .

    Si je pouvais l' avoir ce serait vraiment très gentil .

    Gros bisous et bonne soirée 

     

    Pâques Oeuf géant M - 1

      • Dimanche 12 Mars 2023 à 20:27

        Tu as dû oublier de le demander pour B@bé. Retourne voir ton message de la semaine dernière et tu verras que cette demande n'y était pas.  Je ne sais pas si je pourrai accéder à ta demande.  J'ai fait une grosse exception aujourd'hui déjà et là la fatigue s'y ajoutant, je n'ai plus envie de retourner à l'ancien modèle.  Je suis désolée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :