• Pastel - Couronne de fleurs et papillons - Cadeaux 2

    Pastel - Couronne de fleurs et papillons - Cadeaux 2  Pastel - Couronne de fleurs et papillons - Cadeaux 2

    Pastel - Couronne de fleurs et papillons - Cadeaux 2

     

     Pastel - Couronne de fleurs et papillons - Cadeaux 2

     Pastel - Couronne de fleurs et papillons - Cadeaux 2Pastel - Couronne de fleurs et papillons - Cadeaux 2Pastel - Couronne de fleurs et papillons - Cadeaux 2Pastel - Couronne de fleurs et papillons - Cadeaux 2Pastel - Couronne de fleurs et papillons - Cadeaux 2

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Patricia
    Mercredi 28 Juin 2023 à 03:18

    Bonjour Francine

    Très joli !!!

    J'aimerais les signatures :

    Agréable journée

    Bises

    Je t'aime

    Bel après-midi

    Merci beaucoup et bonne journée, bisous

     

     

    4
    monique
    Mardi 27 Juin 2023 à 20:26

    Ma Francinette, moi non plus je ne reçois pas tes notifications alors que Nicole les a. Va comprendre !!!! Bisous, bisoussssssss.

      • monique
        Mercredi 28 Juin 2023 à 10:47

        Youpi ma Francinette ça a l'air de marcher et pourtant je m'étais inscrite au départ va comprendre !! Merci beaucoup  pour ta réponse grâce à toi tout marche. Tu es la meilleure !!!!!

        Plein de bisous et bonne journée

      • Mardi 27 Juin 2023 à 22:38

        Pour toi je comprends.... `moitié.  Je ne vois pas ton adresse courriel sur la liste des abonnés à la newsletter.  Tu devras t'y inscrire à nouveau pour les recevoir.  Ne me demande pas comment ça se fait que tu n'y es pas, je n'y comprends rien.  Elyane y est et elle ne reçoit pas les courriels non plus... 

    3
    monique
    Mardi 27 Juin 2023 à 20:22

    Tu es pleine d'énergie ma Francinette, aussitôt demandé aussitôt fait !

    Trop contente de mes deux signatures... Merci beaucoup, passe une bonne nuit. Je t'envoie de gros bisous sans oublier mon petit ange. Ma soeurette elle n'est pas loin !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :