• Pensées et Pissenlits A - 2

    Pensées et Pissenlits A - 2  Pensées et Pissenlits A - 2Pensées et Pissenlits A - 2  Pensées et Pissenlits A - 2Pensées et Pissenlits A - 2  Pensées et Pissenlits A - 2

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Anne-Marie
    Dimanche 16 Avril 2023 à 15:58

    Un grand merci Francine. J'arrive avec bcp de retard pour récupérer mes signatures des propositions avant celle-ci et je t'en remercie. Des problèmes de santé m'obligent à être moins souvent devant l'écran.

    Je te souhaite une bonne continuation et t'envoie de grosses

    1
    DESEVEDAVY Annick
    Dimanche 16 Avril 2023 à 10:37

    Coucou Francine,

    Un grand merci pour cette nouvelle signature.

    magnifique avec les pensées et les pissenlits cela nous donne du baume

    au cœur.

    Très bon dimanche

    Pensées et Pissenlits A - 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :