• Phare bleu J - 1

    Phare bleu J - 1  Phare bleu J - 1

    Phare bleu J - 1  Phare bleu J - 1

    Phare bleu J - 1  Phare bleu J - 1

    Phare bleu J - 1  Phare bleu J - 1  

    Phare bleu J - 1  

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Marie-Claire
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 19:54

    Merci infiniment pour Jean-Yves, quelle piètre amie je fais !

      • Vendredi 28 Janvier 2022 à 23:01

        Mais non !!  S'il croit que c'est par manque d'amitié que tu as oublié son nom, il n'est pas gentil.  On peut oublier sans pour autant que ce soit une amitié moins forte.  Tu as trop de choses dans la tête avec ce qui t'arrive.  Si tes amis ne comprennent pas, peut-être que ce sont eux qui sont de piètres amis... hein ?  Alors vous êtes quitte !!! ;-)

    2
    Marie-Claire
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 13:11

    Je te remercie bien pour tous, mais je vais aller voir ma nouvelle commande car je ne sais pas si c'est moi ou toi qui a oublié "Jean-Yves", mais si c'est moi, tu ne peux pas le deviner^^ Bisous ma Francine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :