• Phare par la fenêtre - 6

    Phare par la fenêtre - 6

    Phare par la fenêtre - 6Phare par la fenêtre - 6

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Monique
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 20:39

    Un grand merci ma Francinette, il me plaît tellement ce phare. Passe une bonne soirée, je t'envoie de gros bisous de nous deux.

    2
    Monique
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 09:01
    Un grand merci ma Francinette. Passe une bonne journée, je t envoie plein de bisous
    1
    Monique
    Samedi 2 Septembre 2023 à 21:33
    Ma Francinette, J ai l impression que ma demande n est pas arrivée à bon port. Je n ai pas vérifié mon adresse et je pense que ça vient de là. Donc avec du retard peux tu me faire ce si joli phare avec Monique et Bisous de Monique. D avance merci ma Francinette et gros bisous de nous deux car Nicole à côté de moi sans oublier mon petit ange.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :