• Pot de tulipes A - 1

    Pot de tulipes A  Pot de tulipes A

    Pot de tulipes A  Pot de tulipes A

    Pot de tulipes A  Pot de tulipes A

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 22 Avril 2022 à 16:20

    hello,merci pour ma signature,gros bisous

    Pot de tulipes A

    2
    Airelle
    Lundi 14 Mars 2022 à 16:10

    Coucou ma P'tite Québécoise

    Me voilà bien fleurie grâce à Toi. Les tulipes annoncent les beaux jours à venir. Si seulement elles pouvaient être aussi annonciatrices de paix .....

    Belle journée à Toi & Toutes

    Gros becs

    1
    Anne-Marie
    Vendredi 11 Mars 2022 à 08:52

    Un grand merci Francine, je me suis largement servie dans tous les petits mots et prénoms !

    Les tulipes sont en feuilles chez nous mais je ne vois pas encore de prémices de fleurs (??)

    Il faut dire qu'elle sont "vieilles" et qu'il n'a pas fait très froid chez nous car le tulipe aime le froid de l'hiver pour se regénérer et faire de belles fleurs ...

    Elles ont été mises en place dans les années 2000 et sont "solides" par rapport à tout ce que nous pouvons trouver maintenant en jardinerie et qui ne tient pas le coup !!!

    C'était mon coup de "calcaire" du vendredi matin ...

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et encore merci pour tout ton joli travail.

    plein de 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :