• Vélo 2 passagers Y

    Vélo 2 passagers Y

    Vélo 2 passagers Y

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Marie-Claire
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 09:22

    Merci ma chère Francine pour cette belle cueillette, tu as eu bien du boulot, et je ne suis pas la dernière à t'en donner !!! Ne fais qu'une partie si tu veux, ou quand tu as beaucoup à faire ou fatiguée... Je ne veux pas que tu sois mal à cause de moi. Gros bisous et encore merci.

      • Vendredi 15 Juillet 2022 à 13:57

        T'en fais pas.  Ça me fait plaisir.  Je me demande juste comment tu peux faire un modèle par jour.  Jamais je ne pourrai faire ça.  Bravo à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :